• Boom du collège - 21 juin

Pour bien commencer l’été C’est sous le grand préau que la traditionnelle boom du collège s’est déroulée cette année. En présence de la direction, de nombreux professeurs et autres personnels de (...)
  • Annulation UNSS - 18 juin

Mercredi 20 juin Compte tenu du niveau élevé de la Risle et des dégâts occasionnés par la crue ( arbres arrachés en travers de la rivière... ) la sortie en canoë-kayak prévue le mercredi 20 juin est (...)
  • UNSS programme - 17 juin

Mercredi 20 juin Il s’agira du dernier mercredi où nous proposerons aux élèves de participer à l’UNSS. Pour clore cette belle année nous organisons une descente de la Risle en canoë ( attention, (...)
  • Fin d’année 2017-2018 et rentrée 2018-2019 - 14 juin

Des informations importantes Madame, Monsieur, Je tenais à vous indiquer quelques éléments d’information concernant le déroulement de cette fin d’année et de la rentrée prochaine : L’année scolaire (...)
  • Rentrée 2018-2019 - 14 juin

Fournitures scolaires Voici la liste des fournitures scolaires pour les élèves du collège généra, les élèves d’E.G.P.A et les élèves de la structure U.L.I.S Pour rappel, votre enfant peut retirer une (...)
  • Clecy - 14 juin

Mercredi 13 juin Retour du 1er groupe avec de la nostalgie dans les yeux après l’activité de 9h00 et le grand ménage dans les chambres. Croisement avec le 2ème groupe , quelques éclats de rire et (...)
  • Clécy - 13 juin

Arrivée du deuxième groupe L’équipe des professeurs d’EPS est heureuse de vous informer que le deuxième groupe est bien arrivé. Après les découvertes des lieux, les activités sportives vont pouvoir (...)
  • Clecy - 12 juin

Une magnifique journée Une journée qui s’annonçait maussade mais finalement pas une goutte de pluie.Que du bonheur ! Réveil à 8h00 avec la banane, le grand luxe ! Après le petit dej’ activités (...)
  • CLECY - 11 juin

11 juin 2018 Bonsoir, Une bonne 1ère journée (bien longue !) qui se termine sous une grosse averse orageuse. Miraculeusement les activités n’ont pas été impactées et nos élèves ont pu faire la preuve (...)
  • Une belle cérémonie - 6 juin

Mercredi 6 juin C’est dans les appartements de M. le préfet de l’Eure que s’est déroulée la remise des prix des lauréats et des participants au Concours National de la Résistance et de la Déportation. (...)
  • Pierre à la Une N° 29 - 5 juin

Dernier numéro de l’année Voici notre tout dernier numéro qui vient clôturer cette année scolaire, fruit de l’investissement de nombreux élèves. C’est l’occasion de dire un au revoir à Servane, qui (...)
  • Annulation UNSS - 5 juin

Mercredi 6 juin En raison des conditions météorologiques et de l’alerte orange, le raid départemental est annulé. Il n’y aura donc pas d’UNSS ce jour. Les professeurs (...)