• Journée de la laïcité - 6 décembre

Le 9 décembre À l’occasion de la journée de la laïcité qui rappelle la loi du 9 décembre 1905 sur la séparation de l’Etat et des Eglises, la Bibliothèque nationale de France a mis en ligne une (...)
  • Grande enquête locale jusqu’au 14 décembre - 5 décembre

Votre avis est important La ville de Brionne et les Espaces de vie sociale (Lezarts et les mots et Tic Tac Bospaulois) s’engagent en partenariat avec la CAF, le Département de l’Eure, l’Intercom (...)
  • Indicateurs au 30/11/2018 - 30 novembre

La consultation du site du collège Pierre Brossolette est régulière avec un bon rythme de consultations en dépassant la barre des 255 000 visites. Nombre de visiteurs uniques depuis l’existence du (...)
  • UNSS programme - 26 novembre

Mercredi 28 novembre Au programme de ce mercredi 28 novembre : entrainement multi-sports au gymnase Accueil à partir de 13h30 au gymnase, fin à 16h. Ceux qui le veulent peuvent manger leur (...)
  • Collecte de jouets pour les Restos du coeur de Bernay - 22 novembre

Pour la deuxième année, les élèves du CVC organisent une collecte de jouets pour les Restos du Cœur de Bernay. Donnez les jouets, jeux, peluches, livres... que vous n’utilisez plus : ils feront (...)
  • CLASSEMENTS DU CROSS U.N.S.S. A BRIONNE - 21 novembre

Vous trouverez en pièce jointe tous les classements du cross UNSS à Brionne de ce mercredi 21 Novembre. Merci aux 55 élèves du collège de s’être investis pour "mouiller le maillot" et représenter (...)
  • UNSS programme - 17 novembre

Mercredi 21 novembre Au programme de ce mercredi 21 novembre : le cross de district IMPORTANT ce cross s’adresse à l’ensemble des élèves du collège, y compris ceux qui ne sont pas inscrits à (...)
  • Collecte d’articles scolaires usagés - 17 novembre

Une opération solidaire C’est l’heure d’initier un nouveau geste pour la planète et pour être solidaire ! Faites du tri dans les trousses, cartables, tiroirs : l’association Présédys collecte vos (...)
  • Le harcèlement - 16 novembre

Des clés pour le combattre Dans le cadre de l’E.M.I, la vie scolaire en collaboration avec Mme Lairloup, professeur documentaliste, ont réalisé ce document destiné à lutter contre le harcèlement (...)
  • Kit parents orientation - 12 novembre

Un outil utile Ce kit parents vous permet de trouver facilement des conseils et des informations, pour aider votre enfant et l’accompagner dans ses choix d’orientation après la 3e. Il est proposé (...)
  • UNSS programme - 10 novembre

Mercredi 14 novembre Au programme de ce mercredi 14 novembre : les finales de district en foot et en basket Nous avons 4 équipes qualifiées pour les différentes finales de district : une (...)
  • UNSS Bilan du championnat de foot et de basket - 1er novembre

Des signes encourageants Les championnats de foot et de basket sont terminés et les résultats sont très moyens cette année. Vous trouverez les classements en pièce jointe, les équipes qualifiées (...)