Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Cérémonies de remise du D.N.B et du C.F.G

• Cérémonie de remise du C.F.G et du D.N.B - Décembre 2016

Le vendredi 2 décembre s’est déroulée la traditionnelle cérémonie annuelle de remise des diplômes du C.F.G et du D.N.B pour les anciens élèves du collège. Cette cérémonie, présidée par M. Florentin, était l’occasion pour les anciens 3ième de recevoir leur diplôme en main propre de leurs anciens professeurs principaux présents à cette occasion. M. Florentin a rappelé le taux de réussite : 100 % au C.F. G er plus de 90 % au brevet du collège. Des discussions ont pu ainsi se nouer sur la situation de chacun. Un (...)

• Cérémonies des remises du D.N.B. et du C.F.G - Novembre 2015

Un bon moment
    Mardi 10 novembre s’est déroulé dans la salle de la demi-pension, la remise du D.N.B et du C.F.G de l’année 2014-2015.
    Après un discours prononcé par Mme Baratte, les élèves ont reçu leur diplôme des mains de leur ancien professeur principal. Celles et ceux ayant obtenus la mention très bien l’ont reçu du chef d’établissement en personne avec un bise comme il se doit.

• Remise des diplômes du D.N.B et du C.F.G - Novembre 2013

C’est dans le cadre de la nouvelle demi-pension, inaugurée le jour même, que les anciens élèves du collège ont pu retirer leur diplôme national du brevet ou leur certificat de formation générale.
    Mme Baratte a procédé à la remise en mains propres des diplômes pour les élèves ayant obtenus la mention très bien. Les professeurs principaux de 3ième ont ensuite procédé à la remise des diplômes de leurs anciens élèves.
    C’est autour d’un petit buffet que s’est poursuivie la rencontre, où élèves, parents et (...)

• Remise des dipômes - Novembre 2012

C’est en salle de restauration que s’est déroulée la remise des diplômes du DNB et du CFG le vendredi 23 novembre en début de soirée.
    Les élèves, ayant obtenus une mention, ont reçu en mains propres leur diplôme des mains de Mme Baratte.
    À cette occasion, elle a rappelé la fierté de tout le personnel du collège pour la réussite des élèves avec plus de 90 % de reçus plaçant le collège de Brionne parmi les meilleurs du département et de (...)