Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine

• Le cross du district UNSS - 13 novembre

Mercredi 15 novembre
    Au programme de ce mercredi 15 novembre : le cross du district UNSS
    Cette année, et après 3 ans sur Bernay, le cross de district est de retour sur la base de loisirs de Brionne avec un parcours autour du lac, quasiment similaire à celui du cross du collège.
    Tous les élèves peuvent y participer, ceux qui ne sont pas licenciés à l’UNSS doivent simplement remplir une autorisation parentale ( à demander à un prof d’EPS ). Il faut également s’inscrire sur les affiches dans le (...)

• Les finales de district de football et de basket - 4 novembre

Mercredi 29 novembre
    Vous trouverez dans le document ci-dessous, les équipes qualifiées pour les finales de district de football et de basket.
    Bonne chance à eux

• UNSS programme - 7 octobre

Mercredi 11 octobre
    Au programme de cette journée, la 1ère journée du championnat de Basket
    Après les très bons résultats du foot ( voir article précédent ) place au basket avec le début du championnat.
    Les BG jouent à domicile, rdv au gymnase à 13h30 - fin 16h30
    Les BF jouent au gymnase du collège Jeanne d’Arc de Bernay, déplacement en bus rdv 13h30 au gymnase retour vers 17h15
    Les MF jouent au gymnase du collège Le Hameau de Bernay, déplacement en bus rdv 13h30 au gymnase retour vers 17h15
    Les MG (...)

• Bilan du championnat de foot - 30 septembre

Un bilan encourageant
    Plus de 70 élèves du collège ont participé au championnat de foot UNSS. Cela représente 10 équipes engagées dans les différentes catégories. Les résultats sont globalement très satisfaisants et l’état d’esprit fut excellent.
    Honneur aux filles :
    les benjamines ont été valeureuses dans les différents matchs qui les ont opposé à leurs adversaires. Toujours dans la bonne humeur et volontaires, elles ont cependant dû céder face à des équipes plus aguerris techniquement et plus efficaces (...)

• UNSS : pour une nouvelle année pleine d’émotions - 9 septembre

A partir de lundi 11 septembre
    Pendant toute la semaine les élèves peuvent venir découvrir les activités que nous leurs proposons sans s’inscrire, de 13 à 14h. Nous viendrons les chercher dans la cour, devant le foyer.
    Mercredi nous organisons une après midi multi-sports de 13h30 à 16h30, rendez-vous devant le gymnase de l’Inter-com. Les élèves qui le souhaitent peuvent venir avec leur pique-nique qu’ils mangeront au réfectoire avec les enseignants à 12h30. Un four micro-ondes est disponible ainsi que (...)