Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine

• UNSS programme - 18 septembre

Mercredi 20 septembre
    Au programme de ce mercredi 20 septembre : la 1ere journée du championnat de foot
    RDV : 13h15 devant le gymnase de l’Intercom, retour vers 17h30.
    Les déplacements se feront en bus ou avec le minibus du collège conduit par un professeur d’EPS.
    Il faut prévoir des vêtements adaptés en cas de pluie, de vent ou de temps froid. Les chaussures de foot ne sont pas obligatoires mais sont conseillées pour les garçons, surtout s’il pleut, nous pouvons prêter quelques paires ( se (...)

• UNSS : pour une nouvelle année pleine d’émotions - 9 septembre

A partir de lundi 11 septembre
    Pendant toute la semaine les élèves peuvent venir découvrir les activités que nous leurs proposons sans s’inscrire, de 13 à 14h. Nous viendrons les chercher dans la cour, devant le foyer.
    Mercredi nous organisons une après midi multi-sports de 13h30 à 16h30, rendez-vous devant le gymnase de l’Inter-com. Les élèves qui le souhaitent peuvent venir avec leur pique-nique qu’ils mangeront au réfectoire avec les enseignants à 12h30. Un four micro-ondes est disponible ainsi que (...)