Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Voyages > Royaume-Uni

• Voyage Angleterre 2015 - Juin 2015

De bons et beaux souvenirs
    Cette année, le voyage en Angleterre s’est déroulé du 13 au 18 avril. Quarante-neuf élèves de 4ème ont participé à un séjour linguistique autour du thème de la culture et du sport britannique.
    Au cours de ce séjour, les élèves ont pu participer à diverses activités en rapport direct avec la culture Britannique. Ils ont en effet pu découvrir les célèbres monuments londoniens tels que Big Ben ou Buckingham Palace (où ils ont assisté à la relève de la garde) à pieds et à vélo. La (...)

• Back From London ! - Mai 2014

Un bref bilan du séjour à Londres (niveau 4ème)

• Séjour à Londres du 14 au 18 mars 2011 : Bilan Day 3 - Mars 2011

Jour 3 :
    DAY 3 : This morning , we visited Westminster by foot and stopped at 10 Downing street where the Prime Minister lives and works. We saw the Quenn’s lifeguards. We ate at Trafalgar Square near the fountains and the National Portrait Gallery. In the afternoon, we visited the Tower of London : We saw the Royal Armour exhibition and the crown jewels. The pupils loved it ! We went back to Morden at 6:30 PM. The pupils are longing to visit Mme Tussaud to see their favorite celebrities ! (...)

• Séjour à Londres du 14 au 18 mars 2011 : Bilan Day 2 - Mars 2011

Jour 2 : Ce matin nous avons visité Londres en bus avec une guide. Les élèves ont découvert la capitale et ses monuments :
    Le Big Ben
    Le Londen Eye
    Le London Bridge
    Le quartier général des espions anglais (MI5, MI6)
    L’abbaye de Westminster,...
    Ensuite, nous nous sommes arrêtés au palais de Buckingam pour assister à la relève de la garde, la reine était présente, nous ne l’avons pas vu c’est dommage.
    Puis nous avons manger au parc St James,...il n’a pas plu !
    Dans l’après-midi, nous avons (...)

• Séjour à Londres du 14 au 18 mars 2011 : Bilan Day 2 - Mars 2011

Jour 2 :
    Le Big Ben
    Le Londen Eye
    Le London Bridge
    Le quartier général des espions anglais (MI5, MI6)
    L’abbaye de Westminster,...
    Ensuite, nous nous sommes arrêtés au palais de Buckingam pour assister à la relève de la garde. Puis nous avons manger au parc St James,...il n’a pas plu !
    Dans l’après-midi, nous avons visité le musée maritime de Greenwich et nous somme retournés dans les (...)

• Séjour à Londres du 14 au 18 mars 2011 : Bilan Day 1 - Mars 2011

Jour 1 : Après un trajet qui s’est bien déroulé, petite escale à Canterburry afin de visiter la cathédrale. Des élèves impressionnés par les volumes et dimensions de l’espace intérieur. (durée de la visite environ 1H30)
    Avant de rejoindre le bus, petite escapade pédestre dans les rues de la ville puis en direction vers Morden ou nous avons rejoint nos familles respectives.
    DAY 1 : After the journey to England, the pupils visited the Canterburry Cathedral for about 1 hour and thirty minutes. They were (...)