Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Archives > CROSS U.N.S.S. DU 21 / 11/ 2012 A BRIONNE

Publié : 25 novembre 2012

CROSS U.N.S.S. DU 21 / 11/ 2012 A BRIONNE

Encore une belle journée de sport pour l’U.N.S.S. du collège !

Après les 53 élèves présents le 14 Novembre pour les finales de district Football et Basket (du jamais vu depuis très, très, très longtemps !), la quantité et la qualité étaient de nouveau présentes à la base de loisirs de Brionne.

En effet 61 élèves avaient répondu à notre appel malgré la fermeture du collège pour les raisons que tout le monde connaît.

Déception en revanche pour des élèves incorrects qui n’ont pas daigné nous rendre les papiers ou nous prévenir qu’ils ne souhaitaient pas courir...malgré leur potentiel démontré au cross du collège sur le même parcours.

Pour connaître les qualifiés pour le cross d’Evreux le 5 Décembre, ainsi que tous les classements, il vous suffit de consulter le document joint (accessible au gymnase également). Les qualifiés sont en gris.

L’équipe E.P.S. remercie tous les élèves qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour représenter dignement le collège, ainsi que les parents qui les ont véhiculés.

Portfolio automatique :