Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Archives > Match de foot France Norvège Espoirs
Publié : 19 octobre 2012

Match de foot France Norvège Espoirs

• Ce vendredi 12 octobre 2012, 45 élèves du collège ont assisté au match de football France Norvège Espoirs, qualificatif pour le championnat d’Europe Espoirs 2013.
  • Le collège a organisé cette sortie pour permettre à la trentaine d’élèves qui participent au module football en classe de 5eme et de 4eme de découvrir le football de haut niveau. Les professeurs d’E.P.S. en ont profité pour proposer à une vingtaine d’élèves de l’UNSS, parmi les plus fidèles, d’accompagner leurs camarades.
  • Tous ensemble ils ont pu garnir les tribunes quelque peu clairsemées du très joli Stade Océane du Havre inauguré cet été. Heureusement que nos élèves étaient présents car, après quelques répétitions de chants dans le bus et de la Marseillaise, ils n’ont cessé d’encourager les “bleuets” pour les pousser à la victoire. D’ailleurs c’est vers nos élèves que le gardien de but Ali Ahamada s’est dirigé à la fin du match pour serrer quelques mains et remercier ces valeureux supporters. C’est donc avec des souvenirs et des rêves plein la tête que nous sommes rentrés.
  • Les plus curieux auront pu revoir le match enregistré par leurs parents et diffusé en direct sur D8 ou aller sur le site internet de la chaîne pour se voir à la télé ! Pour les autres il est toujours possible de demander à un professeur d’EPS puisque nous avons téléchargé les résumés du match.
  • A bientôt pour d’autres aventures passionnantes à la classe foot et à l’U.N.S.S....