Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Sorties scolaires > Clécy > SEJOUR A CLECY - JEUDI 17 MAI 2012
Publié : 17 mai 2012

SEJOUR A CLECY - JEUDI 17 MAI 2012

Reveil le plus matinal aujourd’hui, avec des élèves réactifs.Dès 9h00 nous investissons la falaise avec notre horde de 6èmes affamés de sensations fortes.Les archers en herbe ne sont pas en reste et visent les cibles...ou les arbres, c’est selon.
Au retour début du tournoi de pétanque, et là attention les yeux ! Les points se gagnent à moins de 30 centimètres du cochonnet. Les filles sauvent plusieurs fois les gars du ridicule, car nous avons formé des équipes mixtes.Important la concentration les garçons...
Repas englouti et nous voilà reparti sur l’Orne avec une vingtaine d’élèves, tandis que Mme Poirier emmène ses troupes en parcours aventure, et Mme Prod’homme en tir à l’arc.L’eau est fraîche mais nos élèves s’en sortent à merveille, et développent leur solidarité pour le rangement du matériel. Douche obligatoire pour se réchauffer autant que se laver, puis les phases finales du tournoi nous amènent jusqu’au dîner, suivi d’un quartier libre et du visionnage hilarant du diaporama de photos.

Coucher à 22H30, endormissement à ???????

Nous le saurons demain matin à la vue de leurs têtes au réveil !

Portfolio automatique :