Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Sorties scolaires > Clécy > SEJOUR A CLECY 2012 - LUNDI 14 MAI
Publié : 14 mai 2012

SEJOUR A CLECY 2012 - LUNDI 14 MAI

Pas le temps de rêvasser ce matin, dès notre arrivée à Clécy deux groupes se rendent sur l’Orne en Kayak avec un débit d’eau conséquent. L’eau fraîche finit de réveiller les élèves encore endormis par un départ matinal de Brionne.Pendant ce temps le reste des élèves se mesure à la falaise, pas forcément très sereins...Tout le monde s’en sort à merveille , l’entrée en matière est positive et le soleil au rendez-vous.
Puis vient l’heure du pique-nique très apprécié sur le bord de l’Orne.
Ensuite mise en place du jeu "fil rouge" du séjour : le tournoi de pétanque !
Place aux 1/8ème de finale aujourd’hui pour des matches en triplette.
Vient alors le temps de la seconde activité après le goûter, les flèches volent dans tous les sens mais surtout vers la cible ! Le tir àl’arc demande beaucoup de concentration, mais les progrès sont rapides et le plaisir de réussir est total, certain(e)s se découvrant des talents cachés, tout comme ceux qui se sont essayés à l’escalade (où les "forts en bouche" ne se sont pas trop fait entendre....).

Repas à 19h puis douche avant une soirée puis une nuit que nous espérons réparatrice.

A demain pour la suite de nos aventures , et venez visiter la galerie photo...

Portfolio automatique :