Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Sorties scolaires > Clécy > Voyage à Clécy épisode 1
Publié : 7 juin 2011

Voyage à Clécy épisode 1

Lundi 6 Juin

nous sommes arrivés vers 10H15 sur le site, le temps est maussade mais sans pluie. Cela ne nous empêche pas d’attaquer d’entrée les premières activités dès 11H30. Certains s’essayent avec talent au tir à l’arc notamment Dimitri, d’autres prennent un bain en Canoé-Kayak, alors que le restant n’ose pas regarder en bas une fois sur la falaise....
Pour l’instant tout se passe bien et les élèves mordent à pleines dents dans les activités, les sourires crispés devenant rigolades. Après un pique-nique très apprécié, une balade digestive sur le haut des falaises remet tout le monde d’attaque, pendant que Mme Flandrin fait sa première intervention en SVT. Un goûter plus tard et c’est parti pour l’escalade avec 3 groupes et un autre sur le vertigineux parcours aventure.

Retour au centre à 18H30 et pas de temps mort : 45 minutes pour doucher tout le monde avant d’aller à table. Malheureusement nous nous apercevons que la cabine téléphonique est hors service pour l’instant, mais sachez chers parents que tous les enfants sont agréables et se montrent intéressés, et qu’il n’y a pas de bobos. Le groupe bénéficie d’un temps libre avant le coucher prévu à 22h00 pour un lever à 7H45.

Profitez de ces quelques photos en pièces-jointes. Bonne soirée et à demain.

Portfolio automatique :