Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Voyages > Royaume-Uni > Séjour à Londres du 14 au 18 mars 2011 : Bilan Day 3
Publié : 17 mars 2011

Séjour à Londres du 14 au 18 mars 2011 : Bilan Day 3

Jour 3 :

DAY 3 : This morning , we visited Westminster by foot and stopped at 10 Downing street where the Prime Minister lives and works. We saw the Quenn’s lifeguards. We ate at Trafalgar Square near the fountains and the National Portrait Gallery. In the afternoon, we visited the Tower of London : We saw the Royal Armour exhibition and the crown jewels. The pupils loved it ! We went back to Morden at 6:30 PM. The pupils are longing to visit Mme Tussaud to see their favorite celebrities !

JPEG - 2.1 Mo
JPEG - 1.4 Mo
JPEG - 1.5 Mo
JPEG - 1.7 Mo
JPEG - 1.4 Mo

Ce matin, nous avons fait une petite balade dans le quartier de Westminster and nous nous sommes arrêtés à 10 Downing street, là où le Premier Ministre anglais vit et travaille. Nous avons vu les gardes du corps de la reine et avons déjeuné à Trafalgar Square près des Fontaines et de la National portrait Gallery. Dans l’après-midi, nous avons exploré la Tour de Londres : Nous avons découvert l’armurerie royale et les joyaux de la couronne. Les élèves ont adoré ! Nous sommes retournés à Morden pour 18h30. Les élèves ont hâte de visiter le musée de Mme Tussaud et leur stars préférées !

Good night ! Bonne nuit !