Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Voyages > Royaume-Uni > Séjour à Londres du 14 au 18 mars 2011 : Bilan Day 2
Publié : 17 mars 2011

Séjour à Londres du 14 au 18 mars 2011 : Bilan Day 2

Jour 2 :
Ce matin nous avons visité Londres en bus avec une guide. Les élèves ont découvert la capitale et ses monuments :
- Le Big Ben
- Le Londen Eye
- Le London Bridge
- Le quartier général des espions anglais (MI5, MI6)
- L’abbaye de Westminster,...

JPEG - 1.2 Mo
JPEG - 1.4 Mo
JPEG - 1.6 Mo
JPEG - 1.4 Mo
JPEG - 1.9 Mo
JPEG - 1.6 Mo

Ensuite, nous nous sommes arrêtés au palais de Buckingam pour assister à la relève de la garde, la reine était présente, nous ne l’avons pas vu c’est dommage.

Puis nous avons manger au parc St James,...il n’a pas plu !

Dans l’après-midi, nous avons visité le musée maritime de Greenwich et nous somme retournés dans les familles pour 18H30.

DAY 2 : This morning we visited London by bus with a guide. The pupils discovered the capital and its monuments : Big Ben, The london eye, the London bridge, the MI5 And MI6 headquarter, Westminster abbey... Then we stopped at Buckingham Palace to watch the changing of the guards. The Queen was there but we did not see her. What a shame ! Then we ate in St James Park and... it did not rain !

In the afternoon we visited the Greenwich Maritime Museum and we went back to the families at 6:30PM. Goodnight !

Bonne nuit !