Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Voyages > Royaume-Uni > Séjour à Londres du 14 au 18 mars 2011 : Bilan Day 1
Publié : 16 mars 2011

Séjour à Londres du 14 au 18 mars 2011 : Bilan Day 1

Jour 1 : Après un trajet qui s’est bien déroulé, petite escale à Canterburry afin de visiter la cathédrale. Des élèves impressionnés par les volumes et dimensions de l’espace intérieur. (durée de la visite environ 1H30)

JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 1.2 Mo

Avant de rejoindre le bus, petite escapade pédestre dans les rues de la ville puis en direction vers Morden ou nous avons rejoint nos familles respectives.

DAY 1 : After the journey to England, the pupils visited the Canterburry Cathedral for about 1 hour and thirty minutes. They were impressed by the hugeness of the building. Then, we took a walk through the streets in the village. We took the road again and arrived at Morden around 7:30 PM where the pupils met their family.

Bonne nuit ! Good night !!! See you later