Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties scolaires > Voyages > Royaume-Uni > Séjour à Londres du 14 au 18 mars 2011 : Bilan Day 1
Publié : 16 mars 2011

Séjour à Londres du 14 au 18 mars 2011 : Bilan Day 1

Jour 1 : Après un trajet qui s’est bien déroulé, petite escale à Canterburry afin de visiter la cathédrale. Des élèves impressionnés par les volumes et dimensions de l’espace intérieur. (durée de la visite environ 1H30)

Avant de rejoindre le bus, petite escapade pédestre dans les rues de la ville puis en direction vers Morden ou nous avons rejoint nos familles respectives.

DAY 1 : After the journey to England, the pupils visited the Canterburry Cathedral for about 1 hour and thirty minutes. They were impressed by the hugeness of the building. Then, we took a walk through the streets in the village. We took the road again and arrived at Morden around 7:30 PM where the pupils met their family.

Bonne nuit ! Good night !!! See you later