Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les clubs > Le club E.D.D. > visite au potager de Beaumesnil
Publié : 9 octobre 2009

visite au potager de Beaumesnil

Dans le cadre de la thématique « jardin » des 6E et du thème « alimentation et vie quotidienne au Moyen Age » en histoire pour les UPI, le jeudi 15 oct de 13h30 à 16h30, les 6E et les UPI se rendront à Beaumesnil visiter le potager de l’association d’économie solidaire « 1001 légumes » créée par F. Lamblin. A cette occasion les élèves pratiqueront une activité de semis.
Ce sera aussi l’occasion pour les élèves de découvrir des légumes anciens et dialoguer avec F. Lamblin sur l’économie solidaire dans le cadre d’un monde durable. Visite financée en partie par la dotation du Conseil général pour le projet EDD du collège.
Mme Fleury