Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Actualités > FERMETURE DE L’ETABLISSEMENT

FERMETURE DE L’ETABLISSEMENT

L’établissement sera fermé aux élèves à compter du 16 mars 2020.

Une première information a été faite ce jour aux élèves dans le cadre de la continuité pédagogique. Les élèves ayant portés à notre connaissance des difficultés de connexion se sont vus attribuer un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe. Par ailleurs les enseignants ont déjà distribué du travail à faire aux élèves.

Nous vous demandons de consulter régulièrement l’ENT ( messagerie, espace classe et page d’accueil) ainsi que Pronote où seront déposés toutes les informations et travaux à réaliser par les élèves.

Tous les élèves ont été interrogés ce jour pour leur accès ENT sauf exception. En cas de problème,contactez-nous via ce.0270010P@normandie.fr en indiquant le problème rencontré.

L’équipe pédagogique travaille activement à mettre en place la continuité pédagogique. A cet effet une permanence téléphonique est assurée selon les horaires d’ouverture du collège. Nous vous invitons à téléphoner au collège : 02.32.47.33.00 avant tout déplacement.

L’équipe de direction