Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Actualités > Opération Solidarité : soyons nombreux

Opération Solidarité : soyons nombreux

Collecte pour les restos du Coeur du 20 au 31 janvier

Les élèves de l’école L. Pergaud, du collège P. Brossolette et du lycée A. Boismard s’engagent en faveur des Restos du Cœur en collaboration avec les bénévoles de l’antenne de Bernay.

Dans ce cadre, les élèves de notre établissement pourront participer à une collecte alimentaire qui se déroulera du 20 au 31 janvier 2020 en salle de retenue (bâtiment rouge vie scolaire, à côté du FSE) pendant les récréations.

Tous les dons sont les bienvenus : conserves de légumes, de sardines, de thon, riz, pâtes, café, biscottes, chocolat en poudre ou en tablette, briques de soupe, huile etc. (pas de produit frais)

Les élèves du conseil de vie collégienne (CVC) vous remercient d’avance pour votre engagement !

Mme Leprévost, pour les élèves du CVC