Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > UNSS programme

Publié : 2 décembre 2019

UNSS programme

Mercredi 4 décembre

Au programme de ce mercredi 4 décembre : le cross départemental et un entrainement multisports au gymnase

La liste des élèves qualifiés pour le cross départemental à Evreux est affichée au gymnase. Les élèves qui participeront au cross peuvent être libérés de cours à 11h30 ( s’ils le souhaitent ) pour manger leur pique-nique. Ils doivent informer leur professeur et s’engager à rattraper le cours manqué. Les élèves se présenteront à 11h30 devant la grille blanche pour se rendre dans l’ancien gymnase. Attention il n’y aura pas de four micro-ondes. Le départ se fera à 12h25, le retour est prévu vers 17h. Les élèves doivent prévoir des vêtements chauds de pluie. Il faut également remplir l’autorisation parentale en pièce jointe.

Pour tous les autres élèves il y aura un entrainement multisports au gymnase. RDV 13h30 fin à 16h.Les élèves qui le souhaitent peuvent manger leur pique nique au réfectoire à 12h30 avec les professeurs d’EPS ( fours micro-ondes disponibles ).

A mercredi