Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > UNSS programme
Publié : 25 novembre 2019

UNSS programme

Mercredi 27 novembre

Au programme de ce mercredi 27 novembre : les finales de district en foot / basket et un entrainement de tennis de table

Les terrains de Thiberville sont impraticables, il n’y aura pas de finale pour les minimes garçons. Nous sommes désolés.

Les benjamines jouent au stade de Brionne, rdv 13h30 au gymnase, retour à 16h45 au gymnase. La liste des joueuses est la même que pour le mercredi 13 novembre. Prévoir des chaussures de foot et des vêtements chauds.

Comme nos gymnases sont réquisitionnés pour les finales de basket nous proposons à tous les autres élèves de venir jouer au tennis de table, nous irons à la salle à coté du dojo. Rendez-vous au gymnase à 13h30, retour au gymnase à 16h.

Les élèves qui le souhaitent peuvent manger leur pique-nique au réfectoire avec les professeurs d’EPS à 12h30 ( fours micro-ondes disponibles ).
A mercredi