Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > UNSS programme

Publié : 18 novembre 2019

UNSS programme

Mercredi 20 novembre

Au programme de ce mercredi 20 novembre : le cross de district

Les élèves qui le souhaitent peuvent venir courir ce mercredi 20 novembre autour du Lac de Brionne pour le cross de district qui regroupe 9 collèges des environs.

Il n’est pas nécessaire d’être dans les meilleurs du collège pour participer, tous ceux qui ont envie de s’entretenir physiquement sont invités. Ceux qui ne sont pas licenciés à l’Association Sportive du collège ( UNSS ) doivent remplir une autorisation parentale. Vous pouvez soit la demander à un prof d’EPS soit imprimer la pièce jointe et rendre le document mercredi au plus tard.

Les élèves qui le souhaitent peuvent manger leur pique-nique au réfectoire à 12h30 avec les profs d’EPS ( fours micro-ondes disponibles ).

Les horaires : rdv 13h30 au gymnase - retour à 17h.

Comme la compétition se fait au lac de Brionne les élèves qui le souhaitent peuvent se rendre directement sur place ( 25 minutes avant le début de leur course ) et repartir librement à la fin de leur course. Il faut pour cela informer les professeurs d’EPS et avoir un mot d’autorisation des parents ( en plus de l’autorisation jointe pour courir ).

Les BF courent à 14h30

Les BG courent à 14h50

Les MF et cadettes courent à 15h15

Les MG et cadets courent à 15h35

Nous vous attendons nombreux mercredi pour courir ou pour encourager vos camarades.

Les profs d’EPS