Vous êtes ici : Accueil > Vie des disciplines > E.P.S > Cross 2019
Publié : 18 octobre

Cross 2019

Une belle édition

Le cross a bien eu lieu. Le temps de ces derniers jours avait menacé sa tenue jusqu’au dernier moment. Avec l’accord de la direction, les professeurs d’EPS l’ont maintenu et ce fut un choix judicieux. Outre le fait, qu’il s’agit d’une tradition qui met à l’honneur l’effort physique et sa capacité à gérer son effort, le soleil a fait son apparition progressivement permettant de profiter pleinement du cadre enchanteur de la base de loisirs de Brionne.

Aidés par l’ensemble des personnels du collège Pierre Brossolette pour sécuriser le parcours, par l’association des parents d’élèves qui tenait la buvette, les élèves se sont lancé(e)s, selon leur catégorie, dans la course. Certain(e)s ont particulièrement brillé dans les épreuves et ont été mis à l’honneur par la remise d’une médaille et, presque tous ont terminé leur course pouvant les rendre fier(s) de leurs efforts. De nombreux parents présents sur place ont apprécié le spectacle tout comme les oies présentes peu habituées en cette saison à autant de monde.
Un beau souvenir en attendant celui de l’année prochaine.

Voici quelques photographies de l’édition 2019.