Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > Programme du 9 au 13 septembre
Publié : 9 septembre 2019

Programme du 9 au 13 septembre

Cette semaine les élèves qui le souhaitent peuvent venir découvrir librement les activités que nous proposons les midis et le mercredi après midi, il n’est pas nécessaire d’être inscrit.

Pour le midi les élèves peuvent être prioritaires pour manger à la cantine puis ensuite se placer dans le rang EPS. Un enseignant viendra les chercher à 13h.

Mercredi 11 septembre nous proposons un entrainement multi-sports de 13h30 à 16h au gymnase. Nous préparerons les championnats de foot et de basket qui commenceront très bientôt. Les élèves peuvent manger leur pique-nique au réfectoire avec les professeurs d’EPS ( fours micro-ondes disponibles ) à 12h30. Les parents qui souhaiteraient avoir plus de renseignements peuvent venir nous rencontrer ce mercredi à 16h.

Les professeurs d’EPS