Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Agir contre la maltraitance > EXPOSITION « LUTTE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES ET AUX FILLES (...)

EXPOSITION « LUTTE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES ET AUX FILLES »

Juin 2019

Dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmes et aux filles, une action de prévention est proposée aux élèves de 4ème. Cette action est impulsée par le conseil départemental.

Cette intervention se déroulera le 12,13, 17 ou 21 juin prochains au collège. Sur une de ces dates, les élèves bénéficieront d’une intervention spécifique d’une durée de deux heures. Ce temps sera encadré et animé par des travailleurs sociaux du département, l’infirmière du collège et l’assistante sociale du collège.

Vous pouvez regarder ci-dessous l’exposition présentée en cliquant sur le lien ci-dessous :