Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > UNSS Bilan du championnat de foot et de basket
Publié : 1er novembre 2018

UNSS Bilan du championnat de foot et de basket

Des signes encourageants

Les championnats de foot et de basket sont terminés et les résultats sont très moyens cette année. Vous trouverez les classements en pièce jointe, les équipes qualifiées pour les finales de district sont en jaune. Nous avons malgré tout des motifs de satisfaction, le 1er concerne le nombre d’élèves ayant participé à ces championnats : presque 70 élèves pour le foot et une cinquantaine pour le basket et la palme revient aux benjamines qui sont venues en nombre en ce début d’année. C’est très encourageant et l’on espère que la bonne dynamique va se poursuivre.

Après les vacances nous entamons, jusqu’à Noël, un cycle qui mettra à l’honneur les cross et les finales de foot et de basket. Pour le cross l’objectif est de se qualifier, suite au cross de district qui se fera cette année autour du lac de Brionne, pour le cross départemental à Evreux. Pour le foot et le basket, les équipes qui termineront 1ere et 2eme des finales de district affronteront ensuite les 1er et 2nd du district de Pont Audemer avec pour ambition de les vaincre afin de participer aux finales départementales.

C’est donc un programme chargé qui nous attend, alors soyez prêts et n’hésitez à venir nous rejoindre les mercredis après midis.

En attendant vous pouvez regarder quelques photos de ce début d’année en vous rendant sur l’ENT du collège.

A très bientôt

Les profs d’EPS