Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Actualités > Cross 2018
Publié : 18 octobre 2018

Cross 2018

Une splendide matinée

C’est dans le très beau cadre de la base de loisirs de Brionne et, sous un soleil radieux, que le traditionnel cross du collège Pierre Brossolette s’est déroulé.

Organisé de main de maître par les professeurs d’E.P.S, les élèves ont participé aux différentes courses sous la surveillance des enseignants et de la direction. Au passage, félicitations à M. Almeida et à Ludivine pour avoir participé à plusieurs courses.

De nombreux parents avaient fait le déplacement pour encourager leurs enfants et l’association des parents d’élèves tenaient la buvette permettant à chaque participant de venir chercher un petit goûter après sa course, histoire de se remettre des efforts.
Mme Bouchez avec Mme Prod’homme ont remis aux trois premiers élèves de chaque niveau une belle médaille qui fera dorénavant partie de leurs beaux souvenirs de Pierre Brossolette.

Bravo à tous les participants pour leur bel esprit et à l’année prochaine.

Vous trouverez dans le document ci-dessous quelques photographies de cette cuvée 2018.
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez regarder la vidéo réalisée par M. Brongniard à l’aide d’un petit drone.