Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > UNSS programme
Publié : 30 septembre

UNSS programme

Mercredi 3 octobre

Au programme de ce mercredi 3 octobre : entrainement de basket et Assemblée Générale de l’Association Sportive

Après le championnat de foot dont les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos espérances, c’est le championnat de basket qui se prépare.

Avant le début de ce nouveau championnat qui commencera le 10 octobre nous vous proposons de venir vous entraîner au gymnase. RDV 13h30.

A l’issue de l’entrainement nous procéderons à l’Assemblée Générale de l’Association Sportive du collège de 15h45 à 16h15.

Ce sera l’occasion pour nous de vous présenter le bilan moral et financier de l’année passée et de vous annoncer les projets à venir. Ce sera aussi le moment de répondre à toutes vos questions puis nous pourrons échanger librement autour d’un verre de jus de fruit et d’un goûter offert.

Les parents sont cordialement invités à ce joindre à ce moment important pour la vie de notre association.

En résumé entrainement de basket de 13h30 à 15h45 et Assemblée Générale ( en présence des parents et des élèves ) avec goûter et verre de l’amitié de 15h45 à 16h15.

Rappel : les élèves peuvent manger leur pique-nique au réfectoire à 12h30 avec les professeurs d’EPS.

N’hésitez pas et venez nombreux(ses) ce mercredi 3 octobre.

Les professeurs d’EPS