Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > UNSS programme
Publié : 22 septembre

UNSS programme

Mercredi 26 septembre

Au programme de ce mercredi 26 septembre : la 2eme journée du championnat de foot

Pour cette 2eme journée l’organisation est identique à celle de mercredi dernier. Les horaires et les lieux de compétition sont les mêmes.

RDV 13h15 au gymnase, retour vers 17h15-30. Les élèves qui le souhaitent peuvent manger leur pique-nique au réfectoire à 12h30 avec les professeurs d’EPS ( four micro-ondes disponibles ).

Les élèves qui souhaitent participer à ce championnat doivent s’inscrire sur les affiches dans le gymnase, c’est important pour que nous puissions prévoir au mieux l’organisation du transport. Pour des questions d’assurance les élèves doivent aussi être à jour de leur cotisation ( autorisation parentale et participation de 20€ ).

Le déplacement se fera en bus,

les Benjamins garçons (BG) jouent à Bernay, stade Lucien Bourgeois

les Benjamines (BF) jouent à Thiberville ( gymnase et plateau extérieur )

les Minimes filles (MF) jouent au gymnase du collège Le Hameau

les Minimes garçons (MG) jouent à Thiberville ( stade municipal )

Nous vous attendons nombreux(ses) mercredi pour bien terminer ce championnat de foot.

A mercredi

Les professeurs d’EPS