Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Actualités > Une étape importante
Publié : 5 septembre

Une étape importante

La rentrée des 6ièmes

Lundi matin, c’est avec un temps frais et un peu de brouillard que les élèves de sixième ont entamé leur rentrée au collège Pierre Brossolette. A l’appel effectué par Mme Bouchez, ils sont allés rejoindre les enseignants chargés de les prendre en charge pour la journée.

C’est, non sans une certaine émotion, que les parents ont assisté à cet appel avant de rencontrer le professeur principal de la classe de leur enfant. Plus tard dans la matinée, la direction les a réuni en salle de restauration pour les présenter les enjeux de l’année.

Certains parents volontaires ont terminé la matinée en visitant l’ensemble des lieux de l’établissement.

Bienvenue aux nouveaux élèves du collège pour cette étape importante dans leur scolarité.