Vous êtes ici : Accueil > Vie des disciplines > Technologie > Concours robotique > 4ieme édition de la Brosso’Robot Cup

4ieme édition de la Brosso’Robot Cup

Un bon moment

C’est dans une bonne ambiance et avec un bel esprit que tous les élèves de troisième ont participé à la 4ième édition de la Brosso’Robot Cup.

Après l’installation du matériel, chaque équipe est entrée en compétition en gravissant progressivement les différentes étapes pour tenter d’accéder à la finale.En parallèle, le public était invité à voter pour la plus belle coque de robot réalisée (voir photographie).

Pendant la compétition, les élèves de troisième pour se détendre se sont affrontés au plan sportif avec la balle brionnaise.

Un beau moment pour les élèves de troisième avant le Diplôme national du brevet et leur départ du collège.

Voici quelques photographies de la rencontre :