Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > UNSS programme

UNSS programme

Mercredi 20 juin

Il s’agira du dernier mercredi où nous proposerons aux élèves de participer à l’UNSS.

Pour clore cette belle année nous organisons une descente de la Risle en canoë ( attention, compte tenu du niveau élevé de la Risle, la sortie pourrait être annulée ).

Le collège n’étant ouvert qu’aux élèves passant l’oral du DNB, le rdv se fera directement sur le lac de Brionne à 13h45 et la fin se fera vers 16h30 également au lac de Brionne. Il faut obligatoirement s’inscrire sur les affiches dans le gymnase ( à moins de 15 élèves inscrits nous annulerons la sortie ).

Il faut prévoir une tenue adaptée : maillot de bain, T-shirt synthétique de préférence, éventuellement coupe vent et une vieille paire de chaussures pour aller dans l’eau.

A mercredi

Les profs d’EPS