Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > UNSS programme

UNSS programme

Mercredi 16 mai

Au programme de ce mercredi 16 mai : canoë-kayak sur le lac de Brionne

RDV 13h30 devant le gymnase pour aller jusqu’à la base de loisirs de Brionne, retour à 16h30 au gymnase.

Les élèves doivent obligatoirement être inscrits sur l’affiche dans le gymnase de l’Intercom.

Il faut prévoir une vieille paire de chaussures pour aller dans l’eau ( attention pas de tongues ou de claquettes qui ne tiennent pas aux pieds ), il faut aussi un maillot/short de bain et un t-shirt synthétique ( type maillot de foot ) qui sèche plus vite qu’un t-shirt en coton. En cas de pluie ou de vent un coupe vent est également souhaitable. Enfin n’oubliez pas de prendre une serviette et des vêtements de rechange pour le retour au gymnase.

Pour les élèves ayant des lunettes il faut penser à les attacher avec un élastique ou un fil pour ne pas les perdre dans l’eau.

Les élèves qui le souhaitent peuvent manger leur pique-nique au réfectoire avec les professeurs d’EPS

A mercredi

Les profs d’EPS