Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > UNSS programme
Publié : 16 avril

UNSS programme

Mercredi 18 avril

Au programme de ce mercredi 18 avril : le championnat académique d’athlétisme et une journée de sports-loisirs au gymnase

Pour le championnat d’athlétisme : ne sont concernés que les élèves qualifiés ( voir la liste dans le gymnase ou demander à un professeur d’EPS ).
Rendez-vous 8h40 devant le gymnase, retour vers 18h. Les élèves doivent prévenir leurs professeurs de leur absence et s’engager à rattraper les cours. Il faut aussi prévoir un pique-nique pour le midi. La compétition se déroule à Evreux au Stade Jean Bouin.

Pour tous les autres élèves il y aura une après midi sports-loisirs au gymnase de 14h à 16h ( accueil à partir de 13h30 ). Ceux qui le souhaitent peuvent manger leur pique-nique au réfectoire à 12h30 avec les professeurs d’EPS ( fours micro-ondes disponibles ).

A mercredi

Les professeurs d’EPS