Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > UNSS programme
Publié : 7 avril

UNSS programme

Mercredi 11 avril

IMPORTANT : même s’il n’y a pas cours le mercredi matin il y a une journée de championnat UNSS le mercredi après midi

Il s’agit d’une compétition d’athlétisme qualificative pour le championnat académique par équipe qui aura lieu à Evreux.

Comme il n’y aura pas de ramassage scolaire nous avons absolument besoin de savoir quels élèves seront en mesure de venir pour prévoir au mieux le transport jusqu’à Bernay. Les élèves doivent impérativement prévenir les professeurs d’EPS et s’inscrire sur les affiches dans le gymnase avant le mardi 10 avril à 12h.

Le rendez-vous est fixé à 13h20 devant le gymnase, le retour se fera vers 17h15, ceux qui le souhaitent peuvent venir devant le réfectoire à 12h30 pour manger leur pique-nique avec les professeurs d’EPS.

Il est possible pour les élèves de se rendre directement sur le stade d’athlétisme de Bernay ( à côté de la piscine ) à 14h, dans ce cas il faut en avertir les professeurs d’EPS.

A mercredi

Les professeurs d’EPS