Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > UNSS programme du mercredi 21 mars

UNSS programme du mercredi 21 mars

Au programme de ce mercredi 21 mars : les finales départementales de sports collectifs et un entrainement d’athlétisme

Les finales départementales de sports collectifs ( ne concernent que les élèves sélectionnés, voir la liste auprès des professeurs d’EPS ) se jouent à Evreux :
nous avons 3 équipes qualifiées : les minimes filles en volley, les minimes garçons en foot et en hand.
RDV 8h30 devant le gymnase, retour entre 16h30 et 17h, il faut prévoir un pique-nique et des tenues adaptées, notamment pour le foot qui se joue en extérieur. Il faudra aussi rattraper les cours manqués.

Pour tous les autres élèves nous vous proposons de préparer le championnat d’athlétisme, qui commencera le mercredi 28 mars, avec un entrainement au collège, rendez-vous de 14h à 16h ( accueil à partir de 13h30 ). Possibilité de manger son pique-nique au réfectoire à 12h30 avec les professeurs d’EPS.

Nous vous attendons nombreux(ses)

A mercredi