Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Actualités > Semaine de la persévérance scolaire

Semaine de la persévérance scolaire

Lundi 26 mars / 18h00 - 20h00

Dans le cadre de la semaine de la persévérance scolaire qui se déroulera du 26 au 30 mars, l’atelier Canopé d’Evreux accueillera une table ronde parentale sur le thème : "Troubles dys : continuité entre l’école et la maison"

Une table ronde pour s’informer et échanger autour des troubles des apprentissages et des leviers d’action pour les compenser à la maison et à l’école.

Fabienne Maufroid - Principale du collège Marcel Marceron de Montfort sur Risle
Fabrice Pilat : enseignant d’histoire-géographie / formateur du collège Marcel Marceron
Sylvie Beaufils : enseignante référente ASH, formation des enseignants sur les TSLA (troubles spécifiques du langage et des apprentissages)
Caroline Lainé, mère d’élèves et enseignante au lycée Modeste Leroy d’Evreux.

Lundi 26 mars / 18h00 - 20h00

Atelier Canopé d’Evreux - 3 rue commandant Letellier - Evreux

40 places maximum

Inscriptions par téléphone 02 32 39 00 91 ou email contact.atelier27@reseau-canope.fr