Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > HANDBALL U.N.S.S. DISTRICT

HANDBALL U.N.S.S. DISTRICT

Bilan

La reprise de l’UNSS en Janvier a vu nos collégiens s’initier ou se perfectionner au Handball.
Nous avons accueilli à Brionne les compétitions Benjamins, tandis que les filles jouaient à Beaumont et les "grands" à Bernay.Retour ligne automatique
Des résultats très variés mais surtout un très bon état d’esprit de la part de nos élèves.

Les benjamines composées quasi exclusivement de 6èmes débutantes n’ont connu que la défaite mais sans démériter, la 2ème journée ayant permis de voir des progrès. Ce sera plus facile l’an prochain pour elles.
Les Benjamins Excellence se qualifient de justesse pour la finale de district, les promotions ont connu des hauts et des bas mais là aussi beaucoup de 6èmes et des progrès.
Les Minimes garçons Excellence 1 n’ont pas tremblé, cette génération qui se distingue positivement par ses bons résultats depuis plusieurs années et pratiquant en club n’a pas eu à forcer son talent pour accéder à la finale de district.
L’équipe 2 créée à la 2ème journée n’a pas su se concentrer sur le jeu et s’est dispersée dans des paroles et contestations inutiles.Ce n’est pas ce qu’on attend de vrais sportifs...
L’équipe promotion composée de débutants et de minimes 1ère année a su se faire plaisir et évoluer dans le jeu malgré la difficulté à scorer et donc à gagner.
Point noir cette année l’absence d’équipe Minimes Filles.Nous comptons sur vous les filles pour redresser la barre et pour continuer à venir représenter le collège jusqu’en fin d’année dans les compétitions qui nous attendent.

Place au volley-ball dorénavant pour les 3 mercredi à venir, avant les finales de district Hand/Volley le 21 Février.