Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Actualités > Opération Pièces jaunes 29ième édition

Opération Pièces jaunes 29ième édition

Jusqu’au 15 février

Le conseil de vie collégienne a décidé de faire participer le collège Pierre Brossolette à l’opération.

Depuis 1990, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France organise tous les ans au mois de janvier l’opération pièces jaunes pour améliorer la vie des enfants et des adolescents hospitalisés.

La Fondation finance des centaines de projets chaque année pour améliorer les conditions de vie, d’épanouissement et d’éducation des enfants et des adolescents hospitalisés. Depuis 1989, elle a contribué à la mise en place de près de 13 400 projets dans les hôpitaux français. Près de 8 500 projets ont été soutenus en faveur des enfants et des adolescents et près de 4 900 au profit des personnes âgées.

Plusieurs tirelires ont été disposées dans certains lieux de l’établissement comme en vie scolaire ou en salle de restauration.

N’hésitez pas à apporter votre petite contribution.