Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > SORTIE U.N.S.S. - ALM EVREUX BASKET

SORTIE U.N.S.S. - ALM EVREUX BASKET

MARDI 23 JANVIER

Les professeurs d’E.P.S. vous informent que la SORTIE prévue MARDI 23 JANVIER pour assister au match de COUPE DE FRANCE DE BASKET ENTRE L’ALM EVREUX (PRO B) ET HYERES/TOULON (PRO A) aura bien lieu.

Elle sera GRATUITE pour les élèves licenciés à l’ Association sportive (U.N.S.S.)

En pièce-jointe vous avez l’autorisation de sortie à FAIRE SIGNER PAR VOS PARENTS et A RENDRE AUX PROFESSEURS D’E.P.S.

Nous attirons votre attention sur le fait que 60 PLACESsont disponibles, et vous êtes 156 licenciés à ce jour....

Les premiers arrivés seront donc les premiers servis !

Nous établirons une liste par ordre d’arrivée des autorisations, et une liste d’attente le cas échéant.

POUR LES ELEVES DE 3ème EN STAGE DU 15 AU 19 JANVIER (et uniquement les 3èmes) , VOUS POUVEZ IMPRIMER LE DOCUMENT, LE SIGNER, ET LE TRANSMETTRE PAR MAIL EN PIECE-JOINTE A VOTRE PROFESSEUR D’ E.P.S. VIA L’E.N.T.
IL EST AUSSI POSSIBLE DE LE DEPOSER A L’ACCUEIL DU COLLEGE QUI NOUS LE TRANSMETTRA.

Les profs d’E.P.S.