Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Cérémonies de remise du D.N.B et du C.F.G > Cérémonies de remise de D.N.B et du C.F.G
Publié : 17 décembre 2017

Cérémonies de remise de D.N.B et du C.F.G

Un agréable moment

Vendredi 15 décembre, tous les anciens élèves de 3ième ayant réussi leur D.N.B ou leur C.F.G étaient conviés à la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes.

Peu après 18H00, M.Florentin a pris la parole pour féliciter les élèves présents. Il a
rappelé le % de réussite au brevet (plus de 94 %), le taux de passage en Seconde et le nombre de mentions obtenues.

Les élèves ont ensuite été invités à se rendre auprès de leur ancien professeur principal pour récupérer leur diplôme.

C’est autour d’un petit buffet que s’est poursuivie la rencontre, où élèves, parents et professeurs ont pu échanger souvenirs et vie actuelle de nos jeunes lycéens.