Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > Cross départemental
Publié : 15 décembre 2017

Cross départemental

Résultats individuels

Vous trouverez ci-dessous les classements individuels de la vingtaine d’élèves du collège qui ont participé au très sélectif cross départemental du 6 décembre à Evreux sur les pourtours de l’hippodrome de Navarre.

A noter qu’une équipe de Minimes Mixte se qualifie et se rendra au cross académique à Louviers le 20 Décembre, en terminant 24ème sur 81 équipes..

Bravo à Yohan Recoquillé (8ème ! ) , Baptiste Suard, Laura Louvet, Marie Talakela, Anaëlle Peley et Ophélie Delamare pour leur belle course.

A souligner en Benjamins l’excellente 23ème place sur 358 coureurs (!) d’Olivier Lebourg, et la 101ème place de Pauline Ernoult sur 353 classées.