Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > UNSS programme
Publié : 11 décembre 2017

UNSS programme

Mercredi 13 décembre

Au programme de ce mercredi 13 décembre : les 1/2 finales départementales de foot et un entrainement de volley /hand au gymnase

Pour les 1/2 finales de foot, les équipes MG et MF sont qualifiées, les élèves sélectionnés sont inscrits sur les affiches dans le gymnase. Gagner mercredi ouvrira les portes des finales départementales à Evreux. On y croit et on y va plein d’ambition. Départ 12h30 devant le gymnase, retour vers 17h30. Matchs au stade L Bourgeois de Bernay.

Pour tous les autres nous proposons un entrainement de Hand et de Volley, accueil à partir de 13h30, entrainement de 14h à 16h au gymnase. Comme il n’y pas de déplacement nous finirons à l’heure, merci de respecter les horaires.

Les élèves qui le souhaitent peuvent manger leur pique-nique au réfectoire à 12h30 avec les professeurs d’EPS.

A mercredi

Les professeurs d’EPS