Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > UNSS programme
Publié : 3 décembre 2017

UNSS programme

Mercredi 6 décembre

Au programme de ce mercredi 6 décembre : le cross départemental à Evreux et un entrainement de volley et de hand au gymnase

Pour le cross, la liste des élèves sélectionnés est affichée dans le gymnase. Les élèves seront libérés de cours à 11h30 pour pouvoir manger leur pique-nique au réfectoire avec les professeurs d’EPS. Il faudra prévenir les professeurs de votre absence.
Le départ est fixé à 12h25, le retour est prévu vers 17h15 ( donnez un numéro de tel à votre enfant pour que l’on puisse vous prévenir lorsque nous partirons d’Evreux ). Attention les élèves doivent prévoir des vêtements chauds.

Pour les autres élèves nous proposons un entrainement de hand et de volley dans le gymnase. Accueil à partir de 13h30, entrainement de 14h à 16h. Comme il n’y a pas de déplacement nous finirons à l’heure donc merci de bien respecter l’horaire de fin. Les élèves qui le souhaitent pourront manger leur pique-nique avec les professeurs au réfectoire à 12h30.

A mercredi

Les professeurs d’EPS