Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Actualités > Les clubs sont de retour
Publié : 27 septembre

Les clubs sont de retour

Sur le temps du midi

Les différents clubs du collège, proposés par le personnel enseignant, sont de retour sur le temps du midi.

- le club "théâtre" permet à tous les élèves de s’initier à cet art pour mieux s’exprimer à l’oral, rigoler et vaincre sa timidité.
- le club journal propose aux élèves de devenir des journalistes en herbe et d’informer l’ensemble de la communauté éducative de l’actualité du collège et du monde.
- le club "Dévoreurs de livres" permet aux élèves de lire et d’échanger leur point de vue sur un certain nombre d’ouvrages dans le cadre du prix des Dévoreurs de livres.
- le club "course en cours" : ouvert à tous les quatrièmes, il a comme objectif de créer un objet motorisé.

Des affiches indiquent les salles où les clubs se déroulent. Certains ont déjà ouverts, d’autres ne vont pas tarder.

Profitez de ces moments sur le temps du midi icones_peda