Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > Le cross du district UNSS
Publié : 13 novembre 2017

Le cross du district UNSS

Mercredi 15 novembre

Au programme de ce mercredi 15 novembre : le cross du district UNSS

Cette année, et après 3 ans sur Bernay, le cross de district est de retour sur la base de loisirs de Brionne avec un parcours autour du lac, quasiment similaire à celui du cross du collège.

Tous les élèves peuvent y participer, ceux qui ne sont pas licenciés à l’UNSS doivent simplement remplir une autorisation parentale ( à demander à un prof d’EPS ). Il faut également s’inscrire sur les affiches dans le gymnase.

Les élèves peuvent passer l’après midi avec nous, rendez-vous 12h30 au réfectoire pour manger son pique-nique ( fours micro-ondes disponibles ), retour au collège vers 16h45.

Ceux qui le souhaitent peuvent aussi se rendre directement au Lac pour faire leur course. IL FAUT CEPENDANT EN AVERTIR LES PROFESSEURS D’EPS ET PRESENTER UNE AUTORISATION PARENTALE.

Ceux qui repartiront directement après leur course doivent aussi AVERTIR LES PROFESSEURS D’EPS.

Voici les horaires approximatifs des courses :

14h20 : course des benjamines

14h40 : course des benjamins