Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Informations de la semaine > UNSS : pour une nouvelle année pleine d’émotions
Publié : 9 septembre

UNSS : pour une nouvelle année pleine d’émotions

A partir de lundi 11 septembre

Pendant toute la semaine les élèves peuvent venir découvrir les activités que nous leurs proposons sans s’inscrire, de 13 à 14h. Nous viendrons les chercher dans la cour, devant le foyer.

Mercredi nous organisons une après midi multi-sports de 13h30 à 16h30, rendez-vous devant le gymnase de l’Inter-com. Les élèves qui le souhaitent peuvent venir avec leur pique-nique qu’ils mangeront au réfectoire avec les enseignants à 12h30. Un four micro-ondes est disponible ainsi que des carafes d’eau.

Les parents pourront en profiter, mercredi, pour venir rencontrer les enseignants et inscrire leurs enfants. Pour s’inscrire il faudra remplir une autorisation parentale et payer une cotisation de 20€ qui permet aux enfants de participer à toutes les activités proposées.

Alors soyez prêts, nous vous attendons encore nombreux cette année pour partager d’agréables moments sportifs.

Les professeurs d’EPS