Vous êtes ici : Accueil > Vie du site > Archives > Année 2016-2017 > Fête et boom du collège

Fête et boom du collège

Une belle réussite

Mardi 20 juin, l’ambiance était à la fête au collège Pierre Brossolette de Brionne avec un temps estival.

Le collège Pierre Brossolette a ainsi inauguré sa première fête du collège avec la création d’un "Incroyable talent", une initiative d’Alicia, une de nos assistantes d’éducation. Réunie sous le préau, pour se préserver de la chaleur, la communauté éducative a pu, de 14H00 à 17H00, apprécier, les 21 numéros présentés : danse, chanson, magie, jonglage et autres étaient au rendez-vous et ont tous reçu un très bel accueil. Un jury était présent et évaluait chaque prestation avec le sérieux qui s’impose.

À 18 H 00, la boom annuelle du collège pouvait commencer sous le préau. M. Letertre et M. Lechap aux manettes ont proposé une belle programmation aux élèves. Après une petite pause vers 19H00 pour le repas, la fête est repartie de plus belle, M. Brongniard proposant d’immortaliser ce moment par la réalisation de photo souvenirs.

À 21H 30, chacun repartait des souvenirs pleins la tête, un bon moment pour terminer peu à peu cette année 2016-2017.

Merci aux élèves, aux parents, aux enseignants volontaires et à la direction pour ce moment partagé avec le financement et la participation du F.S.E sans quoi rien n’aurait été possible.

Voici quelques photographies :