Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > Le FSE > Le foyer des élèves

Le foyer des élèves

De nouvelles règles en vigueur

Le foyer est un lieu destiné aux élèves adhérents au FSE, les élèves peuvent y jouer à des jeux, lire, faire leurs devoirs, discuter.

La salle étant de dimensions réduites il apparaît important de rappeler quelques règles de conduite.

Suite aux comportements inadmissibles au sein du foyer des élèves de certains adhérents, il a été procédé à une modification du règlement intérieur afin de permettre à tous de profiter de ce lieu dédié au bien-être des élèves adhérents.

Chaque élève adhérent a reçu dans son carnet de correspondance le nouveau règlement intérieur, qu’il s’engage à respecter, règlement qui doit être signé par le responsable légal.

Voici le règlement :