Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Archives > UNSS bilan du cross de district et du cross départemental

UNSS bilan du cross de district et du cross départemental

Petit bilan

UNSS bilan du cross de district et du cross départemental

Le cross de district : de bons résultats
Une 40aine d’élèves du collège ont participé au cross de district. Ce cross est accessible à tous les élèves volontaires, pas uniquement les meilleurs, il suffit juste d’avoir envie de courir et de donner le meilleur de soi tout en passant un moment agréable avec ses camardes. Cette année le cross s’est déroulé à Bernay sur le stade Bailly. Parmi les bons résultats ( une équipe par catégorie s’est qualifiée pour le cross départemental ) notons l’excellente 1ere place de Yohan Recoquillé en minime qui est champion de district. Bravo.

Le cross départemental : une journée ensoleillée
Ce mercredi 30 novembre, nous avons emmené 4 équipes au cross départemental d’Evreux, après les bons résultats du cross de district nous espérions pouvoir qualifier au moins une équipe pour le cross académique. Malheureusement pour nos jeunes coureurs(ses) le niveau cette année était très relevé. Pour plusieurs de nos élèves c’était la 1ere fois qu’ils se rendaient à Evreux et même si les résultats ne sont pas ceux espérés, c’est une première expérience globalement satisfaisante et en plus les conditions étaient particulièrement bonnes avec un beau soleil et des températures relativement douces, ça change du froid et de la pluie.

Nous remercions le papa de Yohan qui est venu encourager les élèves et qui a pris les photos.