Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > Le FSE > Grand concours : "Dessine ton logo F.S.E"

Grand concours : "Dessine ton logo F.S.E"

Date limite des remises de production le 31 janvier 2017.

Les membres élèves et adultes qui gèrent l’association du F.S.E. voudraient donner une image personnalisée au FSE du collège Pierre Brossolette de Brionne.
Un concours de design graphique, ouvert à tous les élèves du collège, est organisé pour la création du logo du F.S.E.
Il s’agit d’imaginer un nouveau logo pour le foyer socio-éducatif (FSE) du collège afin de lui créer une identité visuelle. Pour participer, il suffit de rendre une production avant le 31/01/2017 en déposant les propositions dans le casier du FSE en salle des professeurs.

Les productions doivent respecter les contraintes imposées par le règlement ci-dessous :

- elles portent la mention FSE.
- elles sont originales et non récupérées sur Internet.
- elles sont à remettre sur papier libre au format A4.
- elles doivent indiquer impérativement au dos de chaque production le nom, le prénom et la classe de l’élève.
- elles utilisent toutes les techniques : crayon, encre, gouache, acrylique, feutre, collage, infographie, photographie ou autre.
- elles peuvent être en couleur ou en noir et blanc.
- le participant garantit que le logo proposé est original, inédit et qu’il est seul détenteur des droits d’auteur attachés à ce logo et qu’il peut seul présenter le logo au regard des droits d’auteur qui y sont attachés.

Le logo ainsi créé sera propriété exclusive de l’association du FSE du collège Pierre Brossolette de Brionne. Il pourra être décliné selon le support (papier à entête, site Internet, affiches, etc.).
Les différents logos seront publiés dans le journal du collège et sur le site du collège. Le choix du logo se fera par un vote du conseil d’administration du FSE (enseignants et élèves).
Un prix sera attribué au lauréat et aux deux autres finalistes.