Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Archives > UNSS : premier bilan
Publié : 16 octobre 2016

UNSS : premier bilan

C’est bien parti

A l’approche des vacances de la Toussaint, le temps est venu de faire un 1er bilan de notre Association Sportive.

Nous avons déjà plus de 130 inscrits ce qui est un record pour cette période de l’année, nous espérons dépasser les 150 licenciés en fin d’année ce qui serait un excellent "cru", d’ailleurs les élèves qui le souhaitent peuvent toujours s’inscrire, il n’est pas trop tard.

Lors des championnats de foot et de basket ( les mercredis après midi ) nous avons engagé plusieurs équipes dans chaque catégorie ( Benjamins, benjamines, minimes filles et garçons ) pour une moyenne de 40 élèves environ à chaque fois avec des pointes à presque 60 pour le foot. Les résultats sont globalement très satisfaisants puisque nous qualifions pour les finales de district : 2 équipes en foot et 2 équipes en basket chez les benjamins, 1 équipe en foot et 1 en basket chez les minimes filles et 2 équipes en foot chez les minimes garçons. Un petit regret : nous manquons un peu de benjamines pour le moment.

Enfin les midis nous accueillons régulièrement entre 15 et 35 élèves malgré des emplois du temps qui fonctionnent avec de plus en plus de cours sur les créneaux de 13h à 14h.

Vous pourrez voir en pièces jointes les équipes qualifiées pour les finales de district et quelques photos des exploits de nos jeunes sportifs.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à venir nous rencontrer le mercredi 9 novembre à partir de 16h au gymnase lors de notre assemblée générale.

Sportivement,

Les professeurs d’EPS