Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Archives > Ils sont arrivés !!!!
Publié : 16 octobre 2016

Ils sont arrivés !!!!

De nouveaux maillots et un nouveau logo

Ça y est nous avons reçu les nouveaux maillots de l’Association Sportive !!!!!

A la fin de l’année dernière nous avons décidé de remplacer une partie des maillots que nous utilisons les mercredis après midi lors des différentes compétitions UNSS.

JPEG - 462.3 ko

Nous avons aussi voulu créer un logo pour notre Association et ce sont des élèves volontaires qui ont été chargé de l’imaginer. C’est celui créé par Chanelle qui a été plébiscité. Une maman ( Madame ALLAIN que nous remercions chaleureusement ) s’est chargée de le mettre en forme et de le modéliser pour qu’il puisse être floqué.

Le résultat est très convainquant, nous espérons que les élèves seront fiers(es) de les porter et qu’ils leurs permettront de remporter de multiples succès.

JPEG - 411.4 ko

L’inauguration se fera le mercredi 9 novembre lors de l’assemblée générale de notre Association Sportive en présence de Mr Florentin, Président de l’AS.