Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Les associations > UNSS > Archives > CHAMPIONNAT BASKET BENJAMINS
Publié : 12 octobre 2016

CHAMPIONNAT BASKET BENJAMINS

2ème journée du championnat de Basket ce 12 Octobre.

Les benjamins accueillaient à Brionne pour le 2ème mercredi consécutif leurs voisins des collèges de Beaumont-le-Roger, Le hameau Bernay et Jeanne d’Arc Bernay.

11 équipes au total, 5 dans le championnat Excellence dont une de Brionne, et 6 dans le championnat Promotion avec 2 équipes de Pierre Brossolette.

Pas le temps de traîner sur les 3 terrains installés dans le gymnase.25 matchs joués de 10 minutes chacun , 40 minutes de jeu par élève, beaucoup d’énergie et surtout un bon esprit dans l’ensemble.Le tout géré de A à Z par les élèves eux-mêmes sous la surveillance des 4 profs d’E.P.S. présents (arbitrage, feuilles de match, remplacements...).

Brionne 1 fait 2 matchs nuls et 2 victoires et peut entrevoir la qualification.Brionne 2 est brillant avec 4 victoires et 1 défaite.Brionne 3 a un parcours plus difficile avec des débutants dans l’activité.

Encore un bel après-midi de sport ! Bravo à tous.